Crédit commun puis séparation
sabinette08
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
BONJOUR.
JE SUIS SèPARè; MON AMIE .NOUS AVONS 1 CREDIT 50/50 .
CELLE SI EST SOLVABLE mais; NE PAIE PLUS SA MOITIè DE CREDIT. C EST MOI QUI COUVRE LA TOTALITè pour evitè que j aie des ennuie avec la banque .
en plus moi suis repartie vivre chez mes parent ,et elle est restè dedans a savoir aussi que c est moi qui paie toutes les charges .
ma question est ..... est qu il est possible de dèposer plainte pour ca (j aie les preuve de tous les versement que je paie( c est a dire la totalitè du pret + charges electricitè chauffage internet .
merci de vos reponse
JE SUIS SèPARè; MON AMIE .NOUS AVONS 1 CREDIT 50/50 .
CELLE SI EST SOLVABLE mais; NE PAIE PLUS SA MOITIè DE CREDIT. C EST MOI QUI COUVRE LA TOTALITè pour evitè que j aie des ennuie avec la banque .
en plus moi suis repartie vivre chez mes parent ,et elle est restè dedans a savoir aussi que c est moi qui paie toutes les charges .
ma question est ..... est qu il est possible de dèposer plainte pour ca (j aie les preuve de tous les versement que je paie( c est a dire la totalitè du pret + charges electricitè chauffage internet .
merci de vos reponse
A voir également:
- Crédit commun puis séparation
- Droit commun - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Younited crédit accepté puis refusé - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
3 réponses
"Crédit 50-50" ne veut pas dire grand chose (voire, rien !), vous êtes coemprunteurs donc responsable chacun de la totalité des remboursement vis à vis du prêteur.
Pour le reste, vous pouvez tenter une action au civil à l'encontre de votre "ex" mais il s'agit certainement d'une somme qui relève du TGI, donc avocat obligatoire.
Pour le reste, vous pouvez tenter une action au civil à l'encontre de votre "ex" mais il s'agit certainement d'une somme qui relève du TGI, donc avocat obligatoire.
merci de votre rèponse ,mè elle ne m avance pas je penss pourvoir faire arret sur son salaire .;
suis bien d accord que lon est tous les deux pour le pret mè elle est solvabl .
je me suis renseignè a la maison des avocats .
bon soirèe
suis bien d accord que lon est tous les deux pour le pret mè elle est solvabl .
je me suis renseignè a la maison des avocats .
bon soirèe