Conséquences en cas d'offre de pret postérieure à date de rachat

hermine - 13 déc. 2015 à 11:22
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 13 déc. 2015 à 20:11
Bonjour,
Dans le cadre d'un rachat de crédit immobilier ,je suis en phase d’attente de l’offre de prêt qui a pris du retard. Mon ancienne banque m’a envoyée un état de décompte pour le 6/1 date de remboursement de mon prêt accompagné d'un document de confirmation que j’ai renvoyé m’engageant au remboursement anticipé à cette date.
Mes questions sont les suivantes :
Compte tenu du délai de réflexion de 10 jours et du décaissement qui, je crois, devrait prendre quelques jours , je risque d'être hors délais, mon ancienne banque va t- elle me faire payer des frais pour retard ? ce retard ne m’incombant pas , est ce normal que je sois pénalisé ?
Supposons que je ne valide pas l'offre et que l’opération soit annulée qu'en est il de mon engagement au remboursement anticipé? c’est la deuxième fois que je recule cette date de rbst n'ayant pas confirmé, cette fois j’ai donné mon accord écrit et je crains des conséquences couteuses .
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
13 déc. 2015 à 20:11
Bonsoir,

Vous allez payer votre mensualité totale avec votre ancienne banque et les intérêts intercalaires avec la nouvelle

Voilà voilà

Si vous ne validez pas la nouvelle offre tout s'annule...

Cordialement
0