A voir également:
- Paiement cb inconnu
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement cb nya* (france) ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Se faire rembourser par rapido Amsterdam - Forum carte bancaire
4 réponses
Vous n'avez pas de ticket correspondant ?
Eh, oui !...
Reste à attendre une réponse d'un internaute.
Mais un relevé (même par internet) ça se contrôle et se pointe écriture par écriture...ça s'imprime aussi...
Le "zéro papier" c'est pour la banque...pas pour vous...
Reste à attendre une réponse d'un internaute.
Mais un relevé (même par internet) ça se contrôle et se pointe écriture par écriture...ça s'imprime aussi...
Le "zéro papier" c'est pour la banque...pas pour vous...
salva57
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
197
14 déc. 2015 à 00:34
14 déc. 2015 à 00:34
Bonsoir,
Est ce bien un paiment CB ou un prélèvement sur votre compte?
Pourquoi je pose cette question?
Parce qu'il y a quelques années j'avais Alice comme FAI qui était partenaire avec certains sites justement pour eviter de donner ses coordonnée bancaire à plusieurs enseignes.
Un jour je vois des prelevement "habbo" . Apres recherche c'était mon fils qui joué au jeu en ligne Habbo (monde virtuel) partenaire ALICE. Sauf que les achats sur se site eux ne sont pas virtuel ils sont réel et prélevé directement sur le compte via ALICE.
C'est cool la réalité virtuel !!!!!
Salutations
Est ce bien un paiment CB ou un prélèvement sur votre compte?
Pourquoi je pose cette question?
Parce qu'il y a quelques années j'avais Alice comme FAI qui était partenaire avec certains sites justement pour eviter de donner ses coordonnée bancaire à plusieurs enseignes.
Un jour je vois des prelevement "habbo" . Apres recherche c'était mon fils qui joué au jeu en ligne Habbo (monde virtuel) partenaire ALICE. Sauf que les achats sur se site eux ne sont pas virtuel ils sont réel et prélevé directement sur le compte via ALICE.
C'est cool la réalité virtuel !!!!!
Salutations