Débiteur inconnu carte bancaire

Bolbitius - 26 avril 2015 à 14:14
 Gégé - 14 déc. 2015 à 08:08
Bonjour,

En consultant mes comptes j'ai découvert qu'un certain "Bidobico" m'avait prélevé 22,95€ pour un achat effectué avec ma carte bancaire. Il est très probable qu'il s'agisse d'un paiement "normal" mais que le nom ne me dise rien car il serait différent de celui de l'enseigne à laquelle j'ai fait un achat...
Si des personnes savent à quelle enseigne ce nom correspond, je vous écoute :)

Merci

4 réponses

Un peu vieux comme post !....
1
Vous n'avez pas de ticket correspondant ?
0
J'ai la mauvaise habitude de jeter mes tickets, je n'en vois pas l'utilité (sauf dans ce genre de cas bien sûr...) étant donné que j'ai tous mes relevés sur Internet.
0
djouz > Bolbitius
11 juil. 2015 à 14:38
achat sur site espagnol ou autre ?
0
Achat en Hollande ( pays Bas) ;)
0
Eh, oui !...
Reste à attendre une réponse d'un internaute.
Mais un relevé (même par internet) ça se contrôle et se pointe écriture par écriture...ça s'imprime aussi...

Le "zéro papier" c'est pour la banque...pas pour vous...
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 197
14 déc. 2015 à 00:34
Bonsoir,

Est ce bien un paiment CB ou un prélèvement sur votre compte?
Pourquoi je pose cette question?
Parce qu'il y a quelques années j'avais Alice comme FAI qui était partenaire avec certains sites justement pour eviter de donner ses coordonnée bancaire à plusieurs enseignes.
Un jour je vois des prelevement "habbo" . Apres recherche c'était mon fils qui joué au jeu en ligne Habbo (monde virtuel) partenaire ALICE. Sauf que les achats sur se site eux ne sont pas virtuel ils sont réel et prélevé directement sur le compte via ALICE.

C'est cool la réalité virtuel !!!!!

Salutations
0