Gan prévoyance avenir enfant

chadyse - 24 juil. 2009 à 14:45
 celine - 31 mai 2016 à 20:40
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat gan prévoyance avenir enfance à la naissance de mon enfant en 2001. Ce contrat était au nom de mon mari, en 2007 nous avons divorcé et j'ai donc voulu que le contrat soit à mon nom du fait que je continué à payer les mensualités. Le contrat a donc était refait en janvier 2008 à mon nom. Aujourd'hui j'ai appelé gan prévoyance pour faire le point sur le contrat de mon fils et a ma grande surprise le contrat de 2001 à 2007 qui était au nom de mon mari est en totalité perdu. ils m'ont expliqué que lors de l'ouverture du nouveau contrat je n'ai pas demandé a ce que l'argent du 1er soit viré sur le nouveau compte donc tout est perdu.
Pouvez me dire si leur démarche est légale svp car quand vous faites le calcul de ce que j'ai versé (4200 €) il ya de quoi pleurer, surtout que cet argent est pour mon fils.
Merci de me répondre

8 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
24 juil. 2009 à 20:31
au nom du mari!!!

demande lui de le reverser c'est bientôt noel!!--


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
ce n'est pas possible. Vous avez mal compris la somme initiale est revenu à votre ex mari. En aucun cas elle ne peut etre perdu.
0