A voir également:
- Chèque et société dissolue
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sociétè - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
- Dépôt chèque automate société générale - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Sa société étant fermée, le chèque étant au nom de celle-ci, a-t-il le droit de déposer le chèque quand même ?
oui il règle les dernières affaires.
Le compte bancaire de la société existe-t-il même toujours ?
sans doute que non maintenant.
il ne le représentera sans doute pas.
Ce n'est pas le pb, le pb c'est surtout de le retrouver lui et qu'il vous rende votre chèque impayé contre espèces, s'il l'a encore surtout. Cela c'est moins certain.
Sinon vous resterez interdit.
Et s'il recrée une société portant le même nom dans un autre département, pourra-t-il déposer le chèque avec celle-ci ?
Il ne va récreer une boite pour vous faire plaisir..
S'il en existe une autre du meme nom, faudrait encore chercher si c'est bien lui..
, je sais que rien ne l'obligeait à attendre la date indiquée même si je l'avais marqué au dos du chèque), j'ai été mis en interdit bancaire.
oui vous êtes en tort
oui il règle les dernières affaires.
Le compte bancaire de la société existe-t-il même toujours ?
sans doute que non maintenant.
il ne le représentera sans doute pas.
Ce n'est pas le pb, le pb c'est surtout de le retrouver lui et qu'il vous rende votre chèque impayé contre espèces, s'il l'a encore surtout. Cela c'est moins certain.
Et s'il recrée une société portant le même nom dans un autre département, pourra-t-il déposer le chèque avec celle-ci ?
Il ne va récreer une boite pour vous faire plaisir..
S'il en existe une autre du meme nom, faudrait encore chercher si c'est bien lui..
, je sais que rien ne l'obligeait à attendre la date indiquée même si je l'avais marqué au dos du chèque), j'ai été mis en interdit bancaire.
oui vous êtes en tort
30 mai 2016 à 06:31
Non. Je ne suis plus en interdit étant donné que j'ai fait bloqué l'argent par la banque pour un an et 8 jours (date de validité du chèque).