Crédit immobilier

dufelye Messages postés 1 Statut Membre -  
johndu14 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonsoir j'ai fait mon crédit immobilier au mois d'octobre2015 pour l'achat d'une maison avec travaux ma conseillère nous à conseillé de ne pas dépasser 21000 de devis travaux pour ne pas être embêter avec les factures alors que notre besoin était de 30000e.(et bien-sûr elle c'est trompé resultat onblige de presenter toutes factures pour debloquer l'argent )Je pensais avoir le droit avec mon CE d'avoir un credit de 10 000e au taux de 1% mais mauvaise nouvelle ,faut entreprendre les travaux avec une entreprise mais ce n'est pas notre cas! Ma question est: est ce possible de rajouté 10 000e a taux 0 sur mon crédit? ( lors de notre crédit on a pas eu le droit au taux 0) ou 10 000e au taux de notre crédit? Ou suis-je obligée de prendre un credit a la consommation avec taux bien plus élevée comme ma conseillère m'a dit. merci

1 réponse

johndu14 Messages postés 131 Statut Membre 30

Bonjour,
il est effectivement obligatoire de présenter des factures pour débloquer le financement des travaux.
Pour la même raison, vous ne pourrez pas financer à taux 0 des travaux faits par vous même.
La solution est donc bien le crédit consommation.
Cordialement
0