Remboursement de frais bancaires sur saisie-attribution illégale
Résolu
smirha
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2022
-
29 mai 2016 à 23:29
smirha - 1 juin 2016 à 03:18
smirha - 1 juin 2016 à 03:18
A voir également:
- Remboursement frais saisie attribution
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Blocage saisie adm tiers det 375€ ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 545
30 mai 2016 à 23:47
30 mai 2016 à 23:47
Bonjour,
suite à la saisie
l'huissier a du venir vous dénoncer la saisie, en vous indiquant la possibilité de contester dans le délai d'un mois. Devant le juge de l'exécution.
Autrement, la banque est censé être au courant que vous étiez en surendettement et aurait pu refuser la saisie pour ce motif
nombreuse banque le font normalement.
vous pouvez aussi faire une réclamation auprès de votre banque qui ne devrait pas vous imputer des frais
suite à la saisie
l'huissier a du venir vous dénoncer la saisie, en vous indiquant la possibilité de contester dans le délai d'un mois. Devant le juge de l'exécution.
Autrement, la banque est censé être au courant que vous étiez en surendettement et aurait pu refuser la saisie pour ce motif
nombreuse banque le font normalement.
vous pouvez aussi faire une réclamation auprès de votre banque qui ne devrait pas vous imputer des frais
31 mai 2016 à 01:08
2) La mainlevée a été effectuée 1 mois après, suite à différents courriers de ma part.
3) La banque déclare que toute saisie à tiers détenteur génère automatiquement des frais et qu'elle n'est pas responsable de l'irrégularité de la saisie.
4) C'est moi qui doit me débrouiller pour récupérer cet argent auprès du créancier.
Cdt.
31 mai 2016 à 01:09
Je vais donc le relancer.