Ouvrir un compte bancaire sans revenus
Marie
-
1 juin 2016 à 01:42
pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 1 juin 2016 à 04:58
pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 1 juin 2016 à 04:58
A voir également:
- Ouvrir un compte bancaire sans revenus
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Peut-on ouvrir un compte pour une autre personne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
1 réponse
pyrofix
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
2
1 juin 2016 à 04:58
1 juin 2016 à 04:58
Bonjour,
Il y a le compte nickel, pas de vérification, ni de fichage, ni de revenu, vous pouvez faire des virements, en recevoir, ça marche aussi pour les prélèvements, vous disposez également d'une mastercard basique et d'un accès à votre compte en ligne.
Le coffret coûte 20€ par an et aucun autre frais. C'est en fait un compte sans banque
Seul bémol, il vous faut mandater quelqu'un pour ouvrir le compte. Je vous conseille de vous rendre sur le site www.nickel.fr et de les contacter, ils sont assez réactifs et plutôt arrangeants.
En espérant que cette réponse vous aidera
Il y a le compte nickel, pas de vérification, ni de fichage, ni de revenu, vous pouvez faire des virements, en recevoir, ça marche aussi pour les prélèvements, vous disposez également d'une mastercard basique et d'un accès à votre compte en ligne.
Le coffret coûte 20€ par an et aucun autre frais. C'est en fait un compte sans banque
Seul bémol, il vous faut mandater quelqu'un pour ouvrir le compte. Je vous conseille de vous rendre sur le site www.nickel.fr et de les contacter, ils sont assez réactifs et plutôt arrangeants.
En espérant que cette réponse vous aidera