Ouvrir un compte bancaire sans revenus

Marie - 1 juin 2016 à 01:42
pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 1 juin 2016 à 04:58
Bonjour,
J'habite aux usa et possède un appartement à Nice. Je voudrais ouvrir un compte bancaire en ligne pour pouvoir payer mes factures d'EDF, impôts, syndic, etc. Vers quelle banque puis je me tourner pour ouvrir un compte sans frais et sans justificatif de revenus?

1 réponse

pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 2
1 juin 2016 à 04:58
Bonjour,

Il y a le compte nickel, pas de vérification, ni de fichage, ni de revenu, vous pouvez faire des virements, en recevoir, ça marche aussi pour les prélèvements, vous disposez également d'une mastercard basique et d'un accès à votre compte en ligne.

Le coffret coûte 20€ par an et aucun autre frais. C'est en fait un compte sans banque

Seul bémol, il vous faut mandater quelqu'un pour ouvrir le compte. Je vous conseille de vous rendre sur le site www.nickel.fr et de les contacter, ils sont assez réactifs et plutôt arrangeants.

En espérant que cette réponse vous aidera
0