A voir également:
- La banque postale clôture mon compte
- Compte cloturé banque postale - Meilleures réponses
- La banque postale a cloturé mon compte - Meilleures réponses
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Compte sur livret la banque postale avis ✓ - Forum Placements financiers
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
Visiblement vous aviez oublié d'informer votre banque de votre changement d'adresse car il n'y a aucune raison pour que votre ancienne adresse "ressorte" .
C'est d'ailleurs ce qui explique le clôture du compte sans info à votre nouvelle adresse.
Il vous reste à prendre contact avec cet huissier car bien que de Sainte Marie il peut déposer au nom de la banque une requête en injonction de payer (23 rue de la Redoute) ....donc jugement à la clé dont vous ne serez (légalement !) informée qu'après décision du juge qui vous condamnera.
Quant aux 120 € discutez mais le juge peut les décider.
Et pour l'avenir : évitez de laissez un compte bancaire en suspens...surtout s'il est débiteur.
C'est d'ailleurs ce qui explique le clôture du compte sans info à votre nouvelle adresse.
Il vous reste à prendre contact avec cet huissier car bien que de Sainte Marie il peut déposer au nom de la banque une requête en injonction de payer (23 rue de la Redoute) ....donc jugement à la clé dont vous ne serez (légalement !) informée qu'après décision du juge qui vous condamnera.
Quant aux 120 € discutez mais le juge peut les décider.
Et pour l'avenir : évitez de laissez un compte bancaire en suspens...surtout s'il est débiteur.
18 avril 2016 à 14:13
18 avril 2016 à 14:20
Merci pour vos réponses. Bien que mon cas n'est pas résolu, je vous remercie d'avoir essayé de m'aider,.
Cordialement,
Véronique Herrlé