Découvert 15 jours consécutifs ou NON ?

Signaler
-
 louisette1251 -
Bonjour,

Que veux dire autorisation de découvert de 15 jours consécutifs ou NON ?

Par exemple, si j'étais à découvert du 1er avril au 8 avril (1 semaine) et que le 8 mon compte est redevenu créditeur mais que je me retrouve à découvert le 15 avril, est-ce que ça sous-entend que je peux être à découvert 8 jours étant donné que je l'avais été 7 jours en début de mois ?

Ou bien non, je peux être dans mon découvert pendant 15 jours maximum ?

C'est le consécutifs ou NON qui me met dans le doute...

Merci pour vos réponse !

3 réponses

Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2020
41
bonjour,

d'après les termes, c'est 15 jours dans le mois, vous pouvez avoir un découvert de 500€ pendant 15 jours non stop ou un découvert de 15jours mais sous différentes période.

Bonjour,

Je viens de comprendre :) enfin je pense...

En fait lorsque je suis à découvert, il est essentiel qu'au 15ème jour mon compte redevienne créditeur. Après ça, je peux tout à fait encore être à découvert (peu importe si c'est 1 semaine ou 3 jours plus tard) mais il faut qu'impérativement au bout du 15ème jour encore une fois, mon compte soit de nouveau créditeur...

Bonjour,

Merci pour la réponse !

Je pensais que le fait de remettre mon compte créditeur ne posait pas problème pr être à découvert à nouveau pendant 15 jours...

Donc là comme j'avais déjà été à découvert pendant une semaine, en début de ce mois, je peux l'être que 8 jours durant ce mois, et ce même s'il était créditeur entre deux ?...
Dossier à la une