Malgré une résiliation de compte (que je n'avais jamais utilisé au passage) avec un recommandé + accusé réception (mai 2016), oney banque ont débité mon compte de 10 euros (cotisation annuelle) en octobre 2016.
Je les appelle dans la foulée, ils reconnaissent leur erreur. Ils s'excusent. M'envoient un mail pour me confirmer que mon compte est bien cloturé désormais. M'envoi un questionnaire de satisfaction... Mais ne me rembourse pas mes 10 euros.
Je les appelle de nouveau 0825 282 930, ils se disent incompétents, me demandent de rappeler un autre numéro 09 69 32 86 86 ... qui lui n'est jamais disponible. Je rappelle le précédent numéro, leur explique l'arnaque et ils me disent, à oui le 09 (service contentieux) ne travaillent que de 9h à 12h....
Attention, cette banque est une grosse arnaque et surtout, si vous voulez la quitter, cela va s'avérer un parcours du combattant. Pour le moment je ne sais toujours pas comment récupérer les 10 euros qu'ils me doivent !!!!