Virement bancaire + frais

elffe Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 11:47
elffe Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 17:46
Bonjour,
J'ai besoin de faire un virement bancaire à une personne (j'ai son RIB). Je me connecte sur le site de ma banque mais ne trouve pas comment faire ce virement.
Je passe alors à l'agence pour demander des informations, et on me répond que l'opération n'est pas possible sur internet depuis chez moi, que je dois faire la demande de virement au guichet et que les frais seront d'environ 6€.
Le problème est que j'aurais d'autres virements à faire prochainement, je voudrais donc savoir s'il est normal que je doive à chaque fois me déplacer au guichet et payer les frais du virement?
Je trouve cela bizarre car dans mon entourage d'autres personnes m'ont dit gérer leurs virements depuis internet et que cela est gratuit.
Ma banque a t-elle raison?
Merci pour vos renseignements.

1 réponse

Bonjour,

Il s'agit d'un virement dans une banque Française ? Si oui, il suffit d'entrer votre RIB pour pouvoir faire des virements sur votre compte internet.
0
elffe Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 2
14 oct. 2016 à 12:03
Bonjour,
oui c'est une banque française
le problème est que sur internet je n'ai aucun endroit où entrer le RIB du destinataire.
0
Quelle banque ?
0
elffe Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 2
14 oct. 2016 à 17:46
c'est le crédit agricole
0