Impossibilité de payer mes credits que va t il se passer?

gaby26 - 16 oct. 2016 à 20:30
 Gaby26 - 17 oct. 2016 à 11:10
Bonjour, je vous explique mon cas compliqué lol

je suis commerçante et suite a ma grossesse mon entreprise en a pris un gros coup et je ne ramène plus de salaire a la maison, résultat nous vivons a 3 avec la seule paie de mon mari 1500€.

Nous sommes propriétaire sans prêt, mais j ai 1200€/mois de crédits conso (en tout 20.000€)
Je me suis retrouvée le mois dernier avec des rejets de prélèvements de mensualités donc du coup ce mois ci rebelote vu que les créanciers ont prélever 2 fois....

J'ai une voiture en LOA de 430€/mois que je ne peux pas rendre (la maison de credit refuse sinon il faut payer)

Dans quelques temps je pense être mise en demeure bien évidement comment cela ce passe t il?

les huissier saisissent quoi?

La solution serait de ne plus payer la voiture comme ca ils seront sur mon dos que pour la dette de cette dernière et je pourrai continue a payer le reste...

Je ne peux pas déposé de dossier de surendettement sachant que je suis commerçante.

Merci si quelqu un peut m éclairer un peut
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voir pour un plan de redressement.
0
Bonjour apparement je ne peux pas faire de plan de redressement car je suis commerçante.
Soit disant je pourrai le faire que au nom de mon mari mais je suis co empreinteur donc je ne pense pas que ça passe. Je ne sais pas vers qui me tournée. Ont me dit une assistante sociale ?
0
Bon voir pour un plan de redressement.
0
Mais un plan de redressement c est quoi au juste? Un dossier à la banque de France ?
0