A voir également:
- Clôture de compte non effectuée
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum compte bancaire
- Réactiver compte bancaire postal - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Dossier cloture caf - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Rappelons aussi que vous devez vous assurer qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte, même après la clôture....
Rappelons aussi que vous devez vous assurer qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte, même après la clôture....
Tout le monde paye sans votre accord ? Mais quand on vous dit que c'est à vous de vous assurer que tous les prélèvements initiaux sont bien annulés pour ce compte.
Effectivement, la banque a certainement fait une erreur car n'a pas clôturé votre compte, mais il suffit qu'un ordre de prélèvement arrive sur votre compte au moment de la clôture pour bloquer celle-ci...
Effectivement, la banque a certainement fait une erreur car n'a pas clôturé votre compte, mais il suffit qu'un ordre de prélèvement arrive sur votre compte au moment de la clôture pour bloquer celle-ci...
Et pour les paiements carte bleue c'est pareil ?? Je l'ai restitué auprès du directeur d'agence et s'il ne l'a pas détruite je paye des opérations faites en septembre et octobre ? Extraordinaire..... alors je vais payer mais dans 2 mois on recommence ???
C'est une clôture ?? Quand je résilie un contrat téléphonique c'est clôturé ! Je ne peux plus appeler !!!
Donc le sujet est clos selon vous. Je paye .... j'attends que le compte soit clôturé, peut être un jour......... et je n'ai rien à dire
Je vous remercie pour votre aide. Mes idée sont beaucoup plus claires
Cdt
C'est une clôture ?? Quand je résilie un contrat téléphonique c'est clôturé ! Je ne peux plus appeler !!!
Donc le sujet est clos selon vous. Je paye .... j'attends que le compte soit clôturé, peut être un jour......... et je n'ai rien à dire
Je vous remercie pour votre aide. Mes idée sont beaucoup plus claires
Cdt