Saisie attribution
Résolu
Sandra
-
Sandra -
Sandra -
Bonjour,
Je fais l'objet d'une saisie attribution d'un montant de 845,52€, c'est en consultant mon compte bancaire vendredi que j'en ai eu connaissance.
Mes revenues sont principalement des prestations sociales,( rsa, allocations familiales, paje, allocations soutien familial ), je suis seule avec 4 enfants, jai immédiatement écris à la banque en leur expliquant que les fonds déposés sur ce compte proviennent de prestations CAF, j'attends donc une réponse. Mes prélèvements vont-ils êtres rejetés, j'attends un virement prochainement va il être aussi rejeté?
Je suis très inquiétée par cette situation.
Merci pour vos réponses
Je fais l'objet d'une saisie attribution d'un montant de 845,52€, c'est en consultant mon compte bancaire vendredi que j'en ai eu connaissance.
Mes revenues sont principalement des prestations sociales,( rsa, allocations familiales, paje, allocations soutien familial ), je suis seule avec 4 enfants, jai immédiatement écris à la banque en leur expliquant que les fonds déposés sur ce compte proviennent de prestations CAF, j'attends donc une réponse. Mes prélèvements vont-ils êtres rejetés, j'attends un virement prochainement va il être aussi rejeté?
Je suis très inquiétée par cette situation.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Saisie attribution
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
Vous étiez bien au courant que vous deviez cette dette .
Je fais l'objet d'une saisie attribution d'un montant de 845,52€,Cette somme correspond à quoi ???
Vous étiez bien au courant que vous deviez cette dette .
Oui une dette de 2006, qui a été jugée en octobre 2008, le titre exécutoire à ete remis à un membre de ma famille qui réside à plus de 700km de mon domicile, étant fâché avec mes parents je n'ai pas eu connaissance de ce jugement. Je ne conteste pas la dette en elle même, je souhaitais juste avoir des réponses au sujet de prélèvements ou virements,
Merci
Merci