Virement OD VIR
megnoa
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Nadia -
Nadia -
Bonjour,
je vous envoi ce mail car je viens de voir que l ont a effectuer un virement sur mon compte d une somme assez élevé et je ne sais pas du tout d ou cela peut venir je vois simplement virement OD VIR qu est ce que cela signifie? merci de me renseigner
je vous envoi ce mail car je viens de voir que l ont a effectuer un virement sur mon compte d une somme assez élevé et je ne sais pas du tout d ou cela peut venir je vois simplement virement OD VIR qu est ce que cela signifie? merci de me renseigner
A voir également:
- Virement od vir caisse epargne
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement od vir - Forum compte bancaire
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Dans les systèmes internes les "OD" correspondent à des opérations hors des circuits classiques et "mécanisés" comme on dit...( = intégrés).
Genre : opération à la paluche qui nécessite une contrepartie comptable spécifique (exemple : "pertes et profits" comme on dit encore )
Mais est-ce ça ?
Genre : opération à la paluche qui nécessite une contrepartie comptable spécifique (exemple : "pertes et profits" comme on dit encore )
Mais est-ce ça ?
Nadia
Bonjour, alors vous savez ce que c'est ? Je viens d'avoir cette opération sur mon compte et on est lundi bien évidement les banques sont fermées