Que devient la caution en cas de décès

Résolu
angiejue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 14:33
angiejue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 08:56
Bonjour,

Je suis entrain de faire un crédit immo mais c est très compliqué car mon mari est routier et il ne prenne pas son salaire en integralité car c est des frais et moi je suis en congé parental donc on prend pas mon CDI en compte... Bref la banque nous demande un max de garanties que je fournie PEL , Apport.... Hypotheque .... et maintenant elle me réclame une caution/garant, mon père. Celui ci refuse car il est remarié et il ne veut pas que ma belle mère subisse la caution s' il venait à déceder se que je comprends elle n est pas ma mere et à des enfants aussi. Il sont marié sous la communauté de bien. Ce matin ma conseillère me dit qu il peut etre seule caution et que celle ci tombe en cas de décès de mon père, cela me semble bizarre. Vu qu ils sont mariés sous la communauté de bien il me semble logique que se soit elle qui recup la caution.
Quelqu un pourrait il m en dire plus ?
Ma conseillère à t elle raison ?

Merci d avance pour vos réponse.

1 réponse

En cas de décès du garant ce sont ses héritiers qui....héritent de tout, même des emm...des s'ils acceptent la succession.
-1
angiejue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 08:56
merci de votre réponse.
0