Découvert autorisée

Fermé
matthieu699 Messages postés 65 Statut Membre -  
 Komar -
Bonjour,

voila je suis à découvert actuellement de -350€ sur le compte en payant tout mes crédits ainsi que facture et autre... mon découvert autorisé est de 1200€, le problème c'est que cela fait un mois que je suis à découvert et le reste de le 15de chaque mois qui arrive car je suis intérimaire. Le souci c'est que je serais encore a découvert la semaine prochaine en payant le loyer et un prêt que j'ai du faire. Je n'ai jamais dépassé mon découvert autorisé, j'ai plusieurs prêts en cours à payé qui ont toujours été payé, mais la je traverse un moment difficle, qu'est ce que je risque vue que j'aurai dépassé mon délai de 30 jours. Peuvent t'il bloqué mon compte ? me faire des rejets sur mes prochaines factures ? vue que je n'ai plus d'argent de côté ? j'ai essayé de prendre un RDV avec ma conseillère mais sa m'a posé un lapin et pas prévenue qu'elle était pas la alors que je me suis déplacé et que c'était elle qui m'avait bien confimé le rdv début décembre. Je suis stressé car je ne connais pas trop cette situation, et en plus je suis intérimaire et non en cdi donc je pense que sa sera pas possible de faire un regroupement de prêt ? vais je payé des agios ?

merci de vos réponse ?

1 réponse

Komar

Bonjour,

Si vous restez en découvert sur une période consécutive de 30 jours, votre découvert autorisé va "sauter". C'est à dire que tout ce qui va arriver sur votre compte sera rejeté, et vous allez, en plus, payer des agios. Essayez de repasser au dessus de 0 plus de 24h, pour ne pas que le découvert saute (voir avec un ami, famille...)
1