Fraude carte bancaire
Bouk03
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Bouk03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 10:58
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Bouk03
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29 janv. 2017 à 10:58
29 janv. 2017 à 10:58
Bonjour,
J'avance dans les démarches mais je ne suis toujours pas remboursé par La Banque Postale :
J'ai fait opposition, transmis le dépôt de plainte mais pas de remboursement.
J'ai un souci lié à cette fraude : 2 jours avant la fraude à la carte, un chèque fût déposé sur mon compte (je pense par les fraudeurs CB) car le solde de mon compte ne permettait pas de retrait.
J'ai rappelé et fait des messages à la banque qui me dit que ce chèque est retiré de mon compte et il me menace de fermer mon compte si je ne régularise pas le découvert occasionné. (je n'ai jamais déposé de chèque, ils me disent que le chèque fût refusé par la banque émettrice pour motif de signature) est-ce normal que l'autre banque soit plus vigilante que la mienne qui n'a, a priori, pas vérifié la signature du dépôt ? Y-a t'il un recours ?
C'est le seul compte courant que nous avons, nous sommes une famille nombreuses avec peu de moyen, ont-ils le droit de fermer notre compte ?
Que faire devant cette situation ?
Merci a quelqu'un de répondre.
J'avance dans les démarches mais je ne suis toujours pas remboursé par La Banque Postale :
J'ai fait opposition, transmis le dépôt de plainte mais pas de remboursement.
J'ai un souci lié à cette fraude : 2 jours avant la fraude à la carte, un chèque fût déposé sur mon compte (je pense par les fraudeurs CB) car le solde de mon compte ne permettait pas de retrait.
J'ai rappelé et fait des messages à la banque qui me dit que ce chèque est retiré de mon compte et il me menace de fermer mon compte si je ne régularise pas le découvert occasionné. (je n'ai jamais déposé de chèque, ils me disent que le chèque fût refusé par la banque émettrice pour motif de signature) est-ce normal que l'autre banque soit plus vigilante que la mienne qui n'a, a priori, pas vérifié la signature du dépôt ? Y-a t'il un recours ?
C'est le seul compte courant que nous avons, nous sommes une famille nombreuses avec peu de moyen, ont-ils le droit de fermer notre compte ?
Que faire devant cette situation ?
Merci a quelqu'un de répondre.