Negligence de la banque
Résolu
TIBO
-
Tibo -
Tibo -
bonjour,
un salarie m a derobe un chequier, il s est fait des cheques a lui meme en signant simplement avec mon nom (signature rien avoir avec la mienne).
Puis je me retourner contre ma banque pour negligence???
cordialement thibaut
un salarie m a derobe un chequier, il s est fait des cheques a lui meme en signant simplement avec mon nom (signature rien avoir avec la mienne).
Puis je me retourner contre ma banque pour negligence???
cordialement thibaut
A voir également:
- Negligence de la banque
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
J'ai eu le même problème pour un chèque volé à mon frère -DCD depuis. J'ai déposé une plainte au commissariat, avec les preuves en ma possession.. Je suis passée au tribunal et l'argent a été rendu .
La banque a refusé de m'aider et les organismes d'aide - U.F.C. que choisir - n'ont rien fait non plus. Ne comptez pas sur les banques pour vous aider. Faites agir la justice. Je me suis adressée à la Maison de Justice et du Droit - gratuite - qui m' a bien conseillée.
Courage
La banque a refusé de m'aider et les organismes d'aide - U.F.C. que choisir - n'ont rien fait non plus. Ne comptez pas sur les banques pour vous aider. Faites agir la justice. Je me suis adressée à la Maison de Justice et du Droit - gratuite - qui m' a bien conseillée.
Courage