Contrat coffre-fort
sal09
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sal09 Messages postés 4 Statut Membre -
sal09 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
besoin de vos avis concernant, un contrat souscrit a ma banque, pour un coffre-fort dont j'ai signé le contrat mais la banque a refuser de me donner un duplicatat, sachant que j'ai ma clé.
que dit la loi a propos, sachant que je ne peu prouver en cas de soucis sur mon choix et mon contrat
puis je annuler sachant que ca fait que 6 jours que j'ai souscrit ce dernier.
merci pour vos réponses et votre aide a vous tous
sal
besoin de vos avis concernant, un contrat souscrit a ma banque, pour un coffre-fort dont j'ai signé le contrat mais la banque a refuser de me donner un duplicatat, sachant que j'ai ma clé.
que dit la loi a propos, sachant que je ne peu prouver en cas de soucis sur mon choix et mon contrat
puis je annuler sachant que ca fait que 6 jours que j'ai souscrit ce dernier.
merci pour vos réponses et votre aide a vous tous
sal
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4 réponses
Vous devez bien évidemment avoir votre exemplaire du contrat.
Écrivez en LRAR au directeur de l'agence. Sans réponse satisfaisante, adressez-vous au service clients.
Écrivez en LRAR au directeur de l'agence. Sans réponse satisfaisante, adressez-vous au service clients.
Merci pierre35000 pour votre réponse, j'ai vraiment insister verbalement avec la personne le jour de la signature.
j'ai été un imbécile de sortir sans, j'envoie la LRAR et je vous met au courant du reste
je me demande si je ne dois pas cloturer ce service, c'est parti du mauvais pied dés le départ, sachant que j'ai un nom non aimer!!!!je me pose des questions?????
j'ai été un imbécile de sortir sans, j'envoie la LRAR et je vous met au courant du reste
je me demande si je ne dois pas cloturer ce service, c'est parti du mauvais pied dés le départ, sachant que j'ai un nom non aimer!!!!je me pose des questions?????
Si vous avez souscrit ce service c'est que vous devez en avoir besoin.
Je pense qu'il faut faut juste éclaircir ce malentendu et repartir sur de bonnes bases quitte à changer de conseiller.
Je pense qu'il faut faut juste éclaircir ce malentendu et repartir sur de bonnes bases quitte à changer de conseiller.