Contrat coffre-fort

sal09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 29 janv. 2017 à 08:53
sal09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 29 janv. 2017 à 18:13
Bonjour a tous,
besoin de vos avis concernant, un contrat souscrit a ma banque, pour un coffre-fort dont j'ai signé le contrat mais la banque a refuser de me donner un duplicatat, sachant que j'ai ma clé.

que dit la loi a propos, sachant que je ne peu prouver en cas de soucis sur mon choix et mon contrat

puis je annuler sachant que ca fait que 6 jours que j'ai souscrit ce dernier.
merci pour vos réponses et votre aide a vous tous
sal

4 réponses

Pierre35000 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 42
29 janv. 2017 à 09:37
Vous devez bien évidemment avoir votre exemplaire du contrat.

Écrivez en LRAR au directeur de l'agence. Sans réponse satisfaisante, adressez-vous au service clients.
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sal09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
29 janv. 2017 à 16:31
Merci pierre35000 pour votre réponse, j'ai vraiment insister verbalement avec la personne le jour de la signature.
j'ai été un imbécile de sortir sans, j'envoie la LRAR et je vous met au courant du reste
je me demande si je ne dois pas cloturer ce service, c'est parti du mauvais pied dés le départ, sachant que j'ai un nom non aimer!!!!je me pose des questions?????
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Pierre35000 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 42
29 janv. 2017 à 16:43
Si vous avez souscrit ce service c'est que vous devez en avoir besoin.

Je pense qu'il faut faut juste éclaircir ce malentendu et repartir sur de bonnes bases quitte à changer de conseiller.
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sal09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
29 janv. 2017 à 18:13
Effectivement je suis dans le besoin, j'ai souscrit ce service hors de ma branche,

je vais tenter d'éclaircir ce dernier, sachant que j'ai 14 jours a partir du jour de la signature pour résilier ( je croix)

je vous tiendrais au courant, Merci pierre35000 pour vos réponse
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