Fraude Commercant ? Je suis foutu ?

jesuisfoutu_web Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - Modifié par jesuisfoutu_web le 29/01/2017 à 01:30
jesuisfoutu_web Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 01:33
Bonjour, voila je suis passez chez "stripe" pour accepter des paiement par carte.
Je réalises des prestation "immatériel" ou j'achete à mon fournisseur.

Tout vient de ce basculer ce mois ci, un client "qui m'avait l'air sérieux" m'achete 1 produit puis 2 puis 3.

Les semaines passent sans soucis et au bout de 10j puis 15j puis 25 jours.
Tous en "opposition" soit disant "fraude"...

Je suis dégouter j'ai perdu 8000 Euro et en plus mon compte m'affiche également 8000 euro en négatif.


Je lis par ci par là, et qu'est-ce que je voit c'est à MOI de payer "Encore" ces 8000 Euro ?
La société "Stripe" ne prend donc t-elle pas en charge ? (pour l'instant j'ai fait opposition au cas ou)

Ces 8000 Euro négatif étant sur mon solde de cette "société".


Je n'ai rien vu dans leur condition de vente...

Toute mes éconnomies d'une année partie en fumer et je vais finir solder à 0 Euro...

ça fait des jours que je n'arrive plus à dormir ni à travailler correctement... j'en vient même à avoir des idées noir.


Quelqu'un de compétent pour m'aider à voir clair ?


Merci beaucoup et désolée de poster ici à une heure si tardive.
Cordialement,

1 réponse

jesuisfoutu_web Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 01:33
J'oubliais de préciser mon client est à l'étranger (hors europe) j'ai ça pièce d'identité, son numéro de téléphone et son nom/prénom...

Tout les paiement ont était fait avec le meme nom/prénom.
0