Arrêt maladie et assurance cbp
damange74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
damange74 Messages postés 2 Statut Membre -
damange74 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari a eu un accident de la voie public le 16/12/16 pour le moment il seras payais en arrêt maladie le temps que sont dossier a la secu le mais en accident de trajet,nous avons un prêt immobilier de 1000 euros par mois comment ça se passe au niveaux des assurances car la je ne sais pas si je pourrais assumer les charges avec ce que me donne la secu pour mon mari.
merci de votre aide
mon mari a eu un accident de la voie public le 16/12/16 pour le moment il seras payais en arrêt maladie le temps que sont dossier a la secu le mais en accident de trajet,nous avons un prêt immobilier de 1000 euros par mois comment ça se passe au niveaux des assurances car la je ne sais pas si je pourrais assumer les charges avec ce que me donne la secu pour mon mari.
merci de votre aide
A voir également:
- Cbp assurance
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances