Retard 1 mois sur plan surendettement incapable de rembourser
alex35000
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un retard sur un plan de surendettement ou je rembourse tous les mois une partie et là je viens de reçevoir un courrier comme quoi bu que je n'avais pas respecté les modalités et que je n'ai pas répondu à leur courrier, il m'ont cassé mon plan auprès de la BDF.
Je suis incapable de rembourser cette somme (environ 30 000 € avec les intérêts pour le 1er et j'en ai encore 4 autres a venir), car je suis q'en temps partiel avec complément chômage et petite prime d'activité.
Que va t-il se passer? Saissi par huissier !!! (J'ai que des vieux biblio qui ne valent pas grand choses moins de 200 €) A part ça que va t-il se passer???
Merci pour vos réponses.
j'ai eu un retard sur un plan de surendettement ou je rembourse tous les mois une partie et là je viens de reçevoir un courrier comme quoi bu que je n'avais pas respecté les modalités et que je n'ai pas répondu à leur courrier, il m'ont cassé mon plan auprès de la BDF.
Je suis incapable de rembourser cette somme (environ 30 000 € avec les intérêts pour le 1er et j'en ai encore 4 autres a venir), car je suis q'en temps partiel avec complément chômage et petite prime d'activité.
Que va t-il se passer? Saissi par huissier !!! (J'ai que des vieux biblio qui ne valent pas grand choses moins de 200 €) A part ça que va t-il se passer???
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retard 1 mois sur plan surendettement incapable de rembourser
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Plan de situation ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
vous devez obligatoirement recevoir une lettre recommandé
qui vous laisse 15 jours pour régulariser votre retard
sinon effectivement au bout des 15 jours, votre plan n'est plus valable.
qui vous laisse 15 jours pour régulariser votre retard
sinon effectivement au bout des 15 jours, votre plan n'est plus valable.