Cloturer un perp

twentyone21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 18 mars 2017 à 18:31
twentyone21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 22 mars 2017 à 12:38
Bonjour,
Je suis depuis 2 mois sans emploi suite a une radiation de la fonction publique.Je n'ai aucune indemnités de chomage.
Je souhaiterais donc retirer l'argent de mon perp aupres de ma banque mais lorsque j'en ai parlé à ma conseillère ,elle m'as dit qu'en aucun cas on ne pouvait toucher à un perp. Je sais que c'est faux et que cela est possible sous certaines conditions.
Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me renseigner ? Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour

Je sais que c'est faux et que cela est possible sous certaines conditions
Quelles sont vos sources pour dire que c'est faux ?

Je ne vois pas comment vous pourriez libérer ce Perp, puisqu'il faut être en fin de droits de chômage suite à une perte involontaire d'emploi.
Si vous êtes certaine de ne pouvoir être indemnisée, je ne vois rien.

Les autres cas ne vont pas dans votre sens surendettement, être en liquidation judiciaire, acheter sa 1ere résidence principale, fin de fonction de mandataire social.

Cordialement.
0
twentyone21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018
22 mars 2017 à 12:38
Bonjour,
J'ai tres prochainement rendez vous avec ma conseillere afin d'examiner la situation.Merci de votre reponse.
cordialement.
0