Carte bancaire faite au maroc
kokowa!
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Solognot974 Messages postés 245 Statut Membre -
Solognot974 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis allé en vacances au maroc. J'ai fais une carte bancaire de 300 le 24 février et à ce jour la somme n'est toujours pas débité sur mon compte.
Je me demande si cela est normal ?
Merci de me donner vos avis
Bien à vous
Je suis allé en vacances au maroc. J'ai fais une carte bancaire de 300 le 24 février et à ce jour la somme n'est toujours pas débité sur mon compte.
Je me demande si cela est normal ?
Merci de me donner vos avis
Bien à vous
A voir également:
- Carte bancaire faite au maroc
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
2 réponses
Pas normal. A votre place, je ferai opposition à ma carte pour "perte", au cas où votre achat ait permis de faire une copie de votre carte. Car tout cela est totalement atypique et illogique. Ca va vous couter une trentaine d'euros, mais cela peut aussi éviter quelques tracas par la suite. A vous de voir.
Bonjour,
Je ne sais pas si Solognot a lu le sujet, car je ne trouve pas la réponse appropriée.
Vous demandez si c'est normal qu'un paiement effectué le 24 février avec votre carte ne soit pas encore présenté sur votre compte. Je répondrai, non, ce n'est pas normal. Néanmoins, vous ne pouvez pas y faire grand chose, et pour moi ce n'est en aucun cas un signe d'un piratage de votre carte.
En outre, il doit simplement s'agir d'un problème de la banque locale. Par expérience, voyageant très souvent à l'étranger pour raison pro, il m'est arrivé plusieurs fois que les paiements arrivent avec beaucoup de retard. Et parfois même, n'arrivent jamais.
Je ne sais pas si Solognot a lu le sujet, car je ne trouve pas la réponse appropriée.
Vous demandez si c'est normal qu'un paiement effectué le 24 février avec votre carte ne soit pas encore présenté sur votre compte. Je répondrai, non, ce n'est pas normal. Néanmoins, vous ne pouvez pas y faire grand chose, et pour moi ce n'est en aucun cas un signe d'un piratage de votre carte.
En outre, il doit simplement s'agir d'un problème de la banque locale. Par expérience, voyageant très souvent à l'étranger pour raison pro, il m'est arrivé plusieurs fois que les paiements arrivent avec beaucoup de retard. Et parfois même, n'arrivent jamais.