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1 réponse
Bonjour,
Oui. En effet, le problème est le (les?) prélèvements passés sur votre compte alors que la somme n'y est pas, ce qui engendre des frais. Vous avez dû passer sous votre découvert autorisé, ce qui a engendré d'autres frais (c'est de la location d'argent si vous voulez, et ça se paye).
Parfois, en cas de soucis, il vaut mieux annuler les autorisations de prélèvements (en accord avec l'organisme) et voir avec eux pour un autre mode de paiement (chèque = attention à avoir la somme sur le compte) ou carte, virement...
Pour ce qui est des courriers non reçus, vérifiez l'exactitude de votre adresse à la banque. (Lorsque j'étais en banque privée, beaucoup de clients ne voulaient pas fournir leur adresse, en cas de changement notamment, mais se plaignaient de ne rien recevoir...)
Bonne journée
Oui. En effet, le problème est le (les?) prélèvements passés sur votre compte alors que la somme n'y est pas, ce qui engendre des frais. Vous avez dû passer sous votre découvert autorisé, ce qui a engendré d'autres frais (c'est de la location d'argent si vous voulez, et ça se paye).
Parfois, en cas de soucis, il vaut mieux annuler les autorisations de prélèvements (en accord avec l'organisme) et voir avec eux pour un autre mode de paiement (chèque = attention à avoir la somme sur le compte) ou carte, virement...
Pour ce qui est des courriers non reçus, vérifiez l'exactitude de votre adresse à la banque. (Lorsque j'étais en banque privée, beaucoup de clients ne voulaient pas fournir leur adresse, en cas de changement notamment, mais se plaignaient de ne rien recevoir...)
Bonne journée