Boursorama banque ne me rend pas mes 300€

Patience.K Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - Modifié le 19 mai 2017 à 12:46
 Anita - 19 mai 2017 à 14:50
Bonjour,

J'ai voulu adhérer à la banque en ligne BOURSORAMA Banque au mois de janvier 2017, Avant je recevais leur courriel et depuis que j'ai effectué le virement de 300€, je n'ai plus jamais reçu le courriel me permettant à me connecter à mon espace en ligne de mon compte.

Aujourd'hui je souhaite récupérer mon argent et fermer le compte vu le service minable qui m'a été rendu, malheureusement j'ai du mal à leur joindre par téléphone car leur temps d'attentes est longue, et même que je réussi à leur joindre, ils me disent que mon dossier est en cours!!! je n'ai plus de patience, je veux juste récupérer ce qui m'appartient.

Votre conseils s'ils vous plait! peux je porter plainte? que peux je faire?
Bien à vous,

Patience,
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Envoyez par courrier recommandé un courrier de clôture de ce compte courant accompagné d'un RIB pour le remboursement et d'une attestation des moyens de paiement si vous avez déjà reçu CB + chéquier.
1
Courrier recommandé avec accusé de réception
0