Surendettement et convocation au tribunal
peupliera
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SOSCredit Messages postés 5 Statut Membre -
SOSCredit Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en surendettement et je suis propriétaire de ma maison je suis convoquée au tribunal le 4 mai je ne sais pas à quoi m'attendre on va surement me faire vendre la maison car les dettes sont importantes quelqu'un peut -il me dire comment cela risque de se passer, si la vente sera forcée ou bien si on me laissera faire des mandats de vente j'aurai voulu avoir du temps pour vendre cette maison et trouver à me loger pensez-vous que cela est possible
Cordialement
Je suis en surendettement et je suis propriétaire de ma maison je suis convoquée au tribunal le 4 mai je ne sais pas à quoi m'attendre on va surement me faire vendre la maison car les dettes sont importantes quelqu'un peut -il me dire comment cela risque de se passer, si la vente sera forcée ou bien si on me laissera faire des mandats de vente j'aurai voulu avoir du temps pour vendre cette maison et trouver à me loger pensez-vous que cela est possible
Cordialement
A voir également:
- Surendettement et convocation au tribunal
- Tribunal de grande instance - Guide
- Tribunal correctionnel - Guide
- Recours tribunal aah forum - Forum AAH / Handicap
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
"je suis convoquée au tribunal le 4 mai"
par qui, pour quoi ?
un surendettement, lorsqu'on est propriétaire, est souvent assorti d'un délai pour vendre sa maison
sauf si les dettes sont remboursable en quelques années, ce qui permet de conserver son logement.
en regle général il vous ai laissé 2 ans pour vendre.
au bout des 2 ans, il y a en effet risque de ventre forcée.
"je suis convoquée au tribunal le 4 mai"
par qui, pour quoi ?
un surendettement, lorsqu'on est propriétaire, est souvent assorti d'un délai pour vendre sa maison
sauf si les dettes sont remboursable en quelques années, ce qui permet de conserver son logement.
en regle général il vous ai laissé 2 ans pour vendre.
au bout des 2 ans, il y a en effet risque de ventre forcée.