La caisse d'épargne, ou fuir ?
Izov7
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Izov7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 17:30
Izov7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 17:30
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2 réponses
Bonjour,
Faites vos propres recherches, le forum n'a pas vocation à faire de la publicité pour une banque ou une autre.
D'ailleurs, dans votre cas, le problème ne viens même pas de votre banque, mais de verified by visa...
Pour info, ces délais sont des principes de sécurités qui existent en France, mais pas dans d'autres pays. C'est un peu énervant lorsqu'on a besoin de quelque chose rapidement, mais on a beaucoup moins de chance de se réveiller un matin avec le banquier qui appelle, en nous informant que notre compte a été vidé dans la nuit, suite à un changement de numéro de téléphone effectué sur le site la veille.
C'est ou l'un, ou l'autre. La France à fait le choix de la sécurité, et encore, je trouve qu'elle est bien moindre par rapport à ce qui pourrait être fait.
Faites vos propres recherches, le forum n'a pas vocation à faire de la publicité pour une banque ou une autre.
D'ailleurs, dans votre cas, le problème ne viens même pas de votre banque, mais de verified by visa...
Pour info, ces délais sont des principes de sécurités qui existent en France, mais pas dans d'autres pays. C'est un peu énervant lorsqu'on a besoin de quelque chose rapidement, mais on a beaucoup moins de chance de se réveiller un matin avec le banquier qui appelle, en nous informant que notre compte a été vidé dans la nuit, suite à un changement de numéro de téléphone effectué sur le site la veille.
C'est ou l'un, ou l'autre. La France à fait le choix de la sécurité, et encore, je trouve qu'elle est bien moindre par rapport à ce qui pourrait être fait.
Izov7
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20 mai 2017 à 17:30
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Excusez moi je pensais qu'on pourrait me conseiller.
J'ose espérer qu'elle non pas toute un service aussi lent, pour moi rapidité et sécurité sont deux choses qui ne s'oppose pas forcément.
Verified by Visa est selon moi une des problèmes, je ne vois pas quelle est le problème de sécurité a mettre a jour en direct les payements (qu'il soit accepté ou non); au contraire on se rend vite compte si quelqu'un tape dans notre compte, moins de possibilité de découverts... (ca ne doit pas les arranger).
A une époque où tout est connecté, où on a besoin de certains services rapidement, patienter trois semaines pour pouvoir effectuer un achat en ligne; imaginer un auto entrepreneur (quasiment mon cas) dans ce cas de figure, c'est un vrai frein.
Le service client n'est d'ailleurs jamais capable d'apporter une réponse ou une solution quand je les ai appelés, on me demande même de finir l'appel puisque le problème est "résolu"
J'ose espérer qu'elle non pas toute un service aussi lent, pour moi rapidité et sécurité sont deux choses qui ne s'oppose pas forcément.
Verified by Visa est selon moi une des problèmes, je ne vois pas quelle est le problème de sécurité a mettre a jour en direct les payements (qu'il soit accepté ou non); au contraire on se rend vite compte si quelqu'un tape dans notre compte, moins de possibilité de découverts... (ca ne doit pas les arranger).
A une époque où tout est connecté, où on a besoin de certains services rapidement, patienter trois semaines pour pouvoir effectuer un achat en ligne; imaginer un auto entrepreneur (quasiment mon cas) dans ce cas de figure, c'est un vrai frein.
Le service client n'est d'ailleurs jamais capable d'apporter une réponse ou une solution quand je les ai appelés, on me demande même de finir l'appel puisque le problème est "résolu"