Amende forfaitaire majorée
missginger79
Messages postés
19
Statut
Membre
-
missginger79 Messages postés 19 Statut Membre -
missginger79 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
En consultant mon compte bancaire, je viens de m'apercevoir que mon compte a été débité de 375 € ???
Je ne comprends absolument pas car je n'ai reçu aucun PV ou lettre indiquant mon infraction ?
Ou dois-je me renseigner pour savoir la nature, le lieux et la cause de l'infraction commise et où contester cette amende ?
Merci de me donner des informations les plus precises possible.
En consultant mon compte bancaire, je viens de m'apercevoir que mon compte a été débité de 375 € ???
Je ne comprends absolument pas car je n'ai reçu aucun PV ou lettre indiquant mon infraction ?
Ou dois-je me renseigner pour savoir la nature, le lieux et la cause de l'infraction commise et où contester cette amende ?
Merci de me donner des informations les plus precises possible.
A voir également:
- Amende forfaitaire majorée
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
6 réponses
" car je n'ai reçu aucun PV " : mais qu'est ce qui dit que cette somme correspond à un PV et pas à une autre dépense ?
Bonsoir,
À priori je suis aller me renseigner au bureau des amendes et ils n'ont trouve aucune infraction à mon nom ?
Ceci dit demain j'irai voir ma banque et demanderai s'il peuvent m'en dire plus...
Affaire à suivre.... mais merci de m'avoir répondu Bmv et Gerard.
À priori je suis aller me renseigner au bureau des amendes et ils n'ont trouve aucune infraction à mon nom ?
Ceci dit demain j'irai voir ma banque et demanderai s'il peuvent m'en dire plus...
Affaire à suivre.... mais merci de m'avoir répondu Bmv et Gerard.
Bonsoir,
Finalement il s'avère que c'était un radar de vitesse donc la contravention était bien un PV.
Après mon courrier j'espère qu'on me fera payer une amende minoré. ...
Le fait que je n'avais rien reçu est que je me suis fait flasher au moment où je changer d'adresse pas de bol en fait.
Finalement il s'avère que c'était un radar de vitesse donc la contravention était bien un PV.
Après mon courrier j'espère qu'on me fera payer une amende minoré. ...
Le fait que je n'avais rien reçu est que je me suis fait flasher au moment où je changer d'adresse pas de bol en fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Méfiez vous car connaissant l'Etat et les banques ça m’étonnes que aucun des deux ne vous facture des frais pour la procédure de saisie sur compte... Quand il s'agit d'un recouvrement les banques ne se gênent pas en général pour ponctionner des frais très généreux