Virement sur compte en clôture interne

amandine1305 - 3 juin 2017 à 16:48
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 5 juin 2017 à 15:54
Bonjour,
Mon employeur a fait une erreur et a viré mon salaire sur mon ancien compte inactif et débiteur. Je me suis rendue dans mon espace Internet du dit compte, et je vois sur le dernier relevé existant ( il date d'un an) que le solde est de 0 car les sommes débitrices m'ont été créditées en perte prov et nprov. J'imagine donc que le compte a été clôturé à perte par la banque ( une procédure est probablement en cours, je ne sais pas, je n'ai plus d'adresse) . Ma question est: le virement va t'il être refusé ou va t'il être accepté par mon ancienne banque pr éponger la dette que j'ai envers eux ??

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
5 juin 2017 à 15:54
Bonjour,

Situation delicate, en effet, compte debiteur pas de courrier...Soit votre creance a ete abandonnee soit vous etes au contentieux....

Si le compte est clos, le prelvement devrait etre retourne à l'emetteur sous une 15aine environ

sinon, va falloir se battre avec la banque pour recuperer les fonds et rembourser ce que vosu devez.....

Cordialement
0