Bonjour question sur le surendettement svp
Etienne
-
ralebol62 Messages postés 2 Statut Membre -
ralebol62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai deposer un dossiers de surendettement a la banque de France qui a etais accepté et je voulais savoir combien de temps ils vont mettre pour rembourser mes dettes ?? Merci a tous ceux qui prendront le temps de me renseigner
A voir également:
- Bonjour question sur le surendettement svp
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Surendettement - Guide
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
La Banque de France ne rembourse aucune dette.
Elle met au point un plan d'apurement de vos dettes afin de les rendre supportables pour vous.
Si votre situation est très dégradée, elle peut annuler certaines de vos dettes, ce qui signifie que votre créancier ne sera jamais payé.
Cordialement
La Banque de France ne rembourse aucune dette.
Elle met au point un plan d'apurement de vos dettes afin de les rendre supportables pour vous.
Si votre situation est très dégradée, elle peut annuler certaines de vos dettes, ce qui signifie que votre créancier ne sera jamais payé.
Cordialement
ralebol62
Messages postés
2
Statut
Membre
pour moi ,la banque de france à effacer mes dettes et aujourd'hui ,14 ans après ,intrum justitia me réclame une créance ?????