FRAUDE et REMBOURSEMENT après changement de carte ?!

Rose - 3 juin 2017 à 13:02
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 5 juin 2017 à 16:32
Bonjour,
suite à la commande d'un produit dit "gratuit" avec seulement frais de port, je me suis fait couillonner et prélevé ensuite sur 2 mois, 368, 61 euros ! Je m' en suis aperçu et selon le conseil de la banquière, j'ai fais opposition et déposé plainte au commissariat. Sans réponse de la banque (poste) pour un éventuel remboursement, j'ai recontacté la boîte malveillante, qui finalement me propose de me rembourser la moitié de la somme. J'ai refusé et insiste pour récupérer la totalité. Je ne sais pas encore s'ils vont finir par accepter... Seulement, comme j'ai changé de carte bleue... que faire ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Karine
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
5 juin 2017 à 16:32
Bonjour,

votre cas classique, n'est pas une fraude mais un litige commercial. En effet, vous avez "signe electroniquement" un contrat les autorisant a prelever votre abonnement.

La banque ne pourra pas vous rembourser... Le fait que vous ayiez chage de carte va effectivement rendre difficile le remboursement il va falloir demander un cheque pour etre tranquille

Bon courage
0