Banque Postale.

Magniana3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 17:15
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2017 à 21:58
Bonjour. Je suis entièrement d'accord avec Lilou, son message date un peu, mais je viens seulement de le voir. Effectivement, la Banque Postale est en-dessous de tout, ils ne vous préviennent pas lorsqu'il y a un problème, ou le font trop tard voire même pas du tout, résultat, on se retrouve en interdit bancaire pour un chèque de 60,61 euros ! Le dit chèque ayant été émis AVANT l'interdit bancaire ! Normalement, dans ce cas, une banque DEVRAIT ACCEPTER de payer le chèque, mais pas la Banque Postale ! Ils auraient mieux fait de rester uniquement POSTE et ne pas s'occuper de BANQUE, mais cela rapporte, cherchez l'erreur. Soi-disant, il faut prévenir sa banque en cas de problèmes financiers, grossière erreur qu'il ne faut surtout pas commettre car la situation empire et c'est le blocage garanti. Moi aussi je vais changer de banque dès que possible. Bon week-end à tous.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
3 juin 2017 à 21:58
Bonsoir,

Avez-vous une question particulière ?

Cordialement
0