Credit impayer et depart a l'etranger
Fermé
Som-khit
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
18 juin 2017 à 21:10
Utilisateur anonyme - 19 juin 2017 à 12:06
Utilisateur anonyme - 19 juin 2017 à 12:06
A voir également:
- Credit impayer et depart a l'etranger
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Département de naissance -déclaration de revenus première fois ✓ - Forum Impôts
- Département de naissance ✓ - Forum Banque et Crédit
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
12 984
Modifié le 19 juin 2017 à 09:59
Modifié le 19 juin 2017 à 09:59
Je ne suis pas un fraudeur
Ha bah si vous le dites alors... excusez nous...
Vous souhaitez à voler 60 000 euros à une banque, mais si vous dites que vous n'êtes pas un fraudeur (ou un voleur), c'est évident que vous n'en êtes pas un.
C'est facile d'accuser les autres, l'employeur, la banque, l'état, le voisin.
j'ai donc décidé que je ne devais pas etre le seul a perdre quelques chose dans cette histoire
C'est un raisonnement digne d'un tueur en série...
Une personne vous cause en préjudice. Comme vous ne pouvez pas obtenir compensation satisfaisante de cette personne, vous décider de causer un préjudice à une tierce personne complètement innocente,
Dison que l'etat est responsable de laisser les patron faire ce quil veulent en toute impunité
quitte à trouver des prétextes farfelus.
deja que pour deposer un courrier en ville c 300 balle alors venir en thailande sa va leur coûter cher
Y'a 60 000 euros à récupérer...
Même si faut payer 10 000 euros pour que l'huissier vienne en Thaïlande, ç'est rentable.
Surtout qu'on vous refacture les frais au final.
Accessoirement, c'est quoi la loi thaïlandaise sur les dettes ? desfois que la banque décide de vendre la dette à un Thaïlandais ?
Stop failing the turing test !
Ha bah si vous le dites alors... excusez nous...
Vous souhaitez à voler 60 000 euros à une banque, mais si vous dites que vous n'êtes pas un fraudeur (ou un voleur), c'est évident que vous n'en êtes pas un.
C'est facile d'accuser les autres, l'employeur, la banque, l'état, le voisin.
j'ai donc décidé que je ne devais pas etre le seul a perdre quelques chose dans cette histoire
C'est un raisonnement digne d'un tueur en série...
Une personne vous cause en préjudice. Comme vous ne pouvez pas obtenir compensation satisfaisante de cette personne, vous décider de causer un préjudice à une tierce personne complètement innocente,
Dison que l'etat est responsable de laisser les patron faire ce quil veulent en toute impunité
quitte à trouver des prétextes farfelus.
deja que pour deposer un courrier en ville c 300 balle alors venir en thailande sa va leur coûter cher
Y'a 60 000 euros à récupérer...
Même si faut payer 10 000 euros pour que l'huissier vienne en Thaïlande, ç'est rentable.
Surtout qu'on vous refacture les frais au final.
Accessoirement, c'est quoi la loi thaïlandaise sur les dettes ? desfois que la banque décide de vendre la dette à un Thaïlandais ?
Stop failing the turing test !