Frais bancaires très important

biotxa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - Modifié le 21 juin 2017 à 11:21
 Gérard - 21 juin 2017 à 15:55
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis fevrier 2015, la sécurité sociale ne veux rien savoir et ne veux plus me payer mes ij depuis mars 2016, j'ai fait appel à leur décision qui traîne pour la réponse. J'ai été licenciée depuis en juin 2016, puis arrêt de travail pour dépression en cours, mais ne veulent toujours pas me payer.
Donc actuellement pas de revenus, pas d'ij, pas de pole emploi, pas de rsa car mon mari touche 1000 euros de retraite. Un crédit maison en cours 529 euros par mois, crédit consommation, et la banque qui se charge en frais bancaires, impayés, etc....
J'ai beau leur demander des remises, ils m'en font 24 euros de temps en temps pour noyer le poisson comme on dit.
Quel recours j'ai pour tout ça. L'assistante sociale que j'ai vu ne fait rien de plus comme démarche que je n'ai déjà faite. J'en peux plus, je n'ai pas les moyens physiques pour me battre, ni financiers.
Aidez moi, j'ai une fille de 10 ans à nourrir.
Merci

1 réponse

"frais d'impayés" : lesquels ?
1