Découvert va dépasser 30 jours

Résolu
Marie 31 - 20 juin 2017 à 12:18
Fofolle32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 20 juin 2017 à 12:49
Bonjour,
Bonjour,
Voilà j ai une autorisation de découvert de 200 euros, depuis samedi je suis à moins 201,95.
Mon autorisation de découvert va être dépassé de 30 jours d ici 2 jours l ai.appris par téléphone par.ma conseillère pour un appel.tout autre.
J aimerais savoir ai je un délai pour régulariser la.situation? En effet j attends un.virement qui sera sur mon compte samedi et remettra mon compte en positif.Par ailleurs j ai prévenu ma banque par mail du.virement qui arrive en leur envoyant en pièce jointe l attestation de paiement du virement qui arrive.
Dernière question arrivée au 30 jours la banque peux t elle bloquée mon compte ?

1 réponse

Bonjour,

"J aimerais savoir ai je un délai pour régulariser la.situation?" Oui : deux jours.

"Dernière question arrivée au 30 jours la banque peux t elle bloquée mon compte ?" Votre compte ne sera pas bloqué, mais vous perdrez votre découvert autorisé (il sera de 0€) et vous aurez les frais en conséquence . (+ les rejets). Essayez de renflouer le compte avant ces deux jours...
0
Fofolle32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
20 juin 2017 à 12:49
Merci pour votre réponse mais la banque doit t elle me prévenir par mail,courrier,ou autre moyen avant de faire quoi que se soit?
Mon virement sera sur le compte vendredi soir j espère sa ira
0