Achat d'une maison en union libre
Lylabelle52
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami et moi-même vivons en union libre et nous envisageons d’acquérir une maison.
Le financement sera divisé en deux parts égales, j'apporterais "sans crédit" ma part et mon ami , lui sera obligé de faire un crédit (pour sa part) dans sa totalité.
Nous serons tous deux à la retraire au premier trimestre 2018, devons nous acheter avant cette date ou pouvons nous acheter après... ceci par rapport au crédit de monsieur.
Cet achat est-il envisageable, et que doit-on faire ?
Cordialement,
Mon ami et moi-même vivons en union libre et nous envisageons d’acquérir une maison.
Le financement sera divisé en deux parts égales, j'apporterais "sans crédit" ma part et mon ami , lui sera obligé de faire un crédit (pour sa part) dans sa totalité.
Nous serons tous deux à la retraire au premier trimestre 2018, devons nous acheter avant cette date ou pouvons nous acheter après... ceci par rapport au crédit de monsieur.
Cet achat est-il envisageable, et que doit-on faire ?
Cordialement,
A voir également:
- Achat d'une maison en union libre
- Libre reponse - Guide
- Virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation