A voir également:
- Changement d'agence
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
1 réponse
Bonjour,
S'il s'agit de la même banque, même caisse régionale, il n'y aura pas de véritable transfert de compte. Il faut faire la demande dans votre agence actuelle, en désignant la nouvelle agence, et le processus se mettra en marche.
Le directeur de la "nouvelle" agence a tout à fait le droit de refuser ce transfert de compte.
Bonne journée
S'il s'agit de la même banque, même caisse régionale, il n'y aura pas de véritable transfert de compte. Il faut faire la demande dans votre agence actuelle, en désignant la nouvelle agence, et le processus se mettra en marche.
Le directeur de la "nouvelle" agence a tout à fait le droit de refuser ce transfert de compte.
Bonne journée
30 oct. 2017 à 10:47
Du coup, vous avez piqué ma curiosité : pour quelle raison un directeur pourrait-il refuser un transfert ?
30 oct. 2017 à 10:56
Officieusement, ce sera par exemple s'il s'agit d'un compte à problème (dépassement de découvert autorisé fréquent, litiges en cours avec le client, etc...) ou d'une personne connue comme étant "casse-bonbon". Dans ce cas là, la personne sera cordialement invitée à changer de banque, s'il elle ne veut pas rester dans son agence...