American express
Shania
-
Merci !!!!!!! -
Merci !!!!!!! -
Bonjour,
American express m’a prélevé de l’argent et me dit qu’il me l’ont remboursé s if que sur mon compte je n’ai reçu qu’une partie .. il prétend qu’il m’ont bien envoyé le virement mais j’en ai reçu qu’un virement ..il attentent pas a de renvoyer la balle . Et c’est moi qui va se retrouver en négatif en fin de mois ! Quoi faire
American express m’a prélevé de l’argent et me dit qu’il me l’ont remboursé s if que sur mon compte je n’ai reçu qu’une partie .. il prétend qu’il m’ont bien envoyé le virement mais j’en ai reçu qu’un virement ..il attentent pas a de renvoyer la balle . Et c’est moi qui va se retrouver en négatif en fin de mois ! Quoi faire
A voir également:
- American express recouvrement
- Mcs et associés avis de recouvrement - Forum crédit consommation
- Union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mouna crédit express - Forum crédit consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Impayé american express - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Les recontacter.
J'espère que vous ne leur expliquez pas le problème comme ici, sinon je comprend qu'ils n'y comprennent pas grand chose...
Bonne journée
Les recontacter.
J'espère que vous ne leur expliquez pas le problème comme ici, sinon je comprend qu'ils n'y comprennent pas grand chose...
Bonne journée
Merci !!!!!!!
Je suis venu chercher de l’aide . Si vous avez du mal à me comprendre . Vous aurez pu me demander clairement ... on a pas tous la chance d’étre aussi douée que vous en français !!! Vive le forum et l’aide ...