Argent manquant - la banque postale [Résolu]

Ellie274 1 Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 21:17 - Dernière réponse : poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 nov. 2017 à 07:46
Bonsoir,
Je me suis connecté à mon compte LA BANQUE POSTALE ce soir afin d'effectuer un virement cependant j'ai pu constater qu'il manquait 1000 EUROS sur mon livret a. Je fais mes comptes régulièrement et vérifie les opérations également alors ce n'est pas possible qu'il me manque une tel somme! Il y à marquer que mon solde est de 3,738 (ce qu'il doit rester) alors que mon avoir est de 2738 - j'ai l'impression que les opérations ont été mis à jour car le montant indiqué sur mon CCP est exact et les opérations effectué sur mon LA sont visible - je suppose que ce n'est qu'un bug mais le virement ne marche pas (insuffisance). Je suis en panique, je ne comprends pas ce soudain bug qui à apparu d'un coup lorsque j'ai voulu faire le virement - j'ai besoin d'aide, s'il vous plait c'est extrêmement urgent. Si quelqu'un peut m'aider ce serait grandement apprécié. Merci. Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 07:46
1
Merci
Bonjour....

As-tu essayé de nouveau pour voir si c'est pareil ?
En regardant les opérations une par une, il doit bien y en avoir qui ont généré cette différence de 1000 €....
Sinon, à part la banque elle-même...je ne vois pas comment NOUS pourrions expliquer quoi que ce soit.
Cdt,
@+

Merci poupougne13 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14393 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de poupougne13
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une