Litige sur ma carte bleus
Résolu
Piaf0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
29 nov. 2017 à 07:39
Piaf0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 16:14
Piaf0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 16:14
A voir également:
- Litige sur ma carte bleus
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils ✓ - Forum carte bancaire
- Fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
12 912
29 nov. 2017 à 09:04
29 nov. 2017 à 09:04
Si la banque vous dit qu'il y a eu utilisation du code, alors ce n'est pas sur internet ?
Si vous commenciez par la première étape, et nous dire comment a été utilisé cet argent ?
Si vous commenciez par la première étape, et nous dire comment a été utilisé cet argent ?
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
29 nov. 2017 à 10:13
29 nov. 2017 à 10:13
Bonjour,
Il y a eu, peut-être 2 utilisations frauduleuses de votre CB et vous n'avez été averti seulement d'une seule.
Question : avez-vous les cordonnées de votre CB connues sur un ou plusieurs sites marchands sur internet ?
Ou ces données de CB sont-elles dans votre smartphone, sous forme de cookies ou autre ?
Il y a eu, peut-être 2 utilisations frauduleuses de votre CB et vous n'avez été averti seulement d'une seule.
Question : avez-vous les cordonnées de votre CB connues sur un ou plusieurs sites marchands sur internet ?
Ou ces données de CB sont-elles dans votre smartphone, sous forme de cookies ou autre ?
Piaf0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 16:14
29 nov. 2017 à 16:14
non je reprend ma mésaventure que j'ai eu sur internet voila ma fraude proviens de mon tel j'ai eu une dépense que je n'ais pas fais c'est un fraudeur qui la fais par l'incendiaire des achats qui aurais été passer par mon tel est comme la banque me préviens a chaque transaction pour me dire si je suis bien celui qui a fait la transaction alors si je fais le code si je veux ou pas mon achat j'ai fait le code est en faite se qui c'est passer c'est que se n'étais pas la banque c'étais un fraudeur est en activant le code la banque ma dit que je donnais l'axé a l'achat alors comment il a eu mes numéros de carte je ne c'est pas c'est pour cela que ma banque refuse de me rembourser mai moi je me pose une question pout quoi elle refuse puisque c'est bien de ma carte que la fraude est arriver je voudrais s'avoir si il faut allée a la police pour une plainte ou si je ne fait rien
et en plus j'ai le numéros de tel du fraudeur c'est être une mob carte je ne c'est pas
et en plus j'ai le numéros de tel du fraudeur c'est être une mob carte je ne c'est pas
29 nov. 2017 à 09:56
je n'ai jamais de message quand je vais autre par alors d'après moi c'est le code que j'ai ressue qui a pas fais son travail et pour le reste je ne vois rien d'autre de plus c'est que c'est la banque qui me préviens .En bloquant la transaction sa a été prix sur mon conte je ne comprend pas cette erreur
29 nov. 2017 à 10:10