Litige sur ma carte bleus

Résolu
Piaf0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 07:39
Piaf0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 16:14
Bonjour, ma banque a refuser le remboursement de la somme de 1200 euros parce que j'ai eu une fraude de ma carte bleu et elle ma dit que sa venais de moi pour la raison suivante je aurais fais voir mon code je ne comprend pas puisque ma carte a pas été voler je pense que sa proviens de internet de plus c'est quand cela est arriver j'ai reçues un message sur mon tel portable est j'ai bloquer les transactions et ma banque a comeme paye comment faire pour avoir mes droit
merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
29 nov. 2017 à 09:04
Si la banque vous dit qu'il y a eu utilisation du code, alors ce n'est pas sur internet ?
Si vous commenciez par la première étape, et nous dire comment a été utilisé cet argent ?
0
Piaf0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 09:56
Oui mai je ne c'est pas de quel code et elle ne la pas dit ou tous se que je c'est mon tel il ma envoyer un sms pour savoir si c'étais moi est il faillais que je face le code que j'ai eu en meme tant pour supprimer la c'est se que j'ai fais et j'ai eu une raiponce qui me disais que la transaction a été refuser c'est se que j'ai a chaque transaction pour être sur que c'est bien moi et d'après moi il y a que sur internet que j'ai des message sur mon tel
je n'ai jamais de message quand je vais autre par alors d'après moi c'est le code que j'ai ressue qui a pas fais son travail et pour le reste je ne vois rien d'autre de plus c'est que c'est la banque qui me préviens .En bloquant la transaction sa a été prix sur mon conte je ne comprend pas cette erreur
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
29 nov. 2017 à 10:10
Ok, je précise la question : qu'il y a t-il d'écrit sur votre relevé bancaire face à ces 1200 euros ?
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
29 nov. 2017 à 10:13
Bonjour,

Il y a eu, peut-être 2 utilisations frauduleuses de votre CB et vous n'avez été averti seulement d'une seule.

Question : avez-vous les cordonnées de votre CB connues sur un ou plusieurs sites marchands sur internet ?
Ou ces données de CB sont-elles dans votre smartphone, sous forme de cookies ou autre ?
0
Piaf0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 16:14
non je reprend ma mésaventure que j'ai eu sur internet voila ma fraude proviens de mon tel j'ai eu une dépense que je n'ais pas fais c'est un fraudeur qui la fais par l'incendiaire des achats qui aurais été passer par mon tel est comme la banque me préviens a chaque transaction pour me dire si je suis bien celui qui a fait la transaction alors si je fais le code si je veux ou pas mon achat j'ai fait le code est en faite se qui c'est passer c'est que se n'étais pas la banque c'étais un fraudeur est en activant le code la banque ma dit que je donnais l'axé a l'achat alors comment il a eu mes numéros de carte je ne c'est pas c'est pour cela que ma banque refuse de me rembourser mai moi je me pose une question pout quoi elle refuse puisque c'est bien de ma carte que la fraude est arriver je voudrais s'avoir si il faut allée a la police pour une plainte ou si je ne fait rien
et en plus j'ai le numéros de tel du fraudeur c'est être une mob carte je ne c'est pas
0