Prélèvements de jobform

monipaul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 15:01
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 nov. 2017 à 15:18
Bonjour,
J'ai une carte Visa 1er Sur mes relevés d'octobre et novembre 2017 j'ai 2 prelevements
de 49€ chacunsoit 98€par jobform.com:premium London.Je n'ai jamais rien commandé à cet organisme.Que dois je faire pour récuperer mon argent?
Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche a suivre.Sincères Salutations

2 réponses

Bonjour
Je n'ai jamais rien commandé à cet organisme

Si c'est pas vous c'est que un tiers a utilisé vos cordonnés bancaires
voyez avec votre banque pour changer de carte bancaire
Que dois je faire pour récupérer mon argent?
Vous désabonnez dans les plus brefs délais
http://www.jobform.com/fr/home/faq
1
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 877
28 nov. 2017 à 15:18
Je n'ai jamais rien commandé à cet organisme

Et vous* n'avez rien commandé sur internet (genre un iphone à 1 euro) à un organisme d'un autre nom (en partant d'une pub sur facebook), en cochant une petite case qui disait 'j'ai lu et j'accepte les conditions de vente'. Conditions de vente que vous n'avez évidement pas lu.. desfois que le stock d'iphone à 1 euro soit épuisé le temps que vous lisiez les conditions qui disent que vous vous abonnez pour un montant de 49 euros par mois.

Vous ne récupérerez pas votre argent. Vous avez signé un contrat en bonne et due forme. Le fait que vous l'ayez fait sans comprendre, c'est votre faute.

Si vous voulez que les prélèvements s’arrêtent, ils faut y mettre fin sur le site en question, en utilisant le compte que vous avez créé à l'époque. En espérant que vous ne l'ayez pas oublié.

*
Ou quelqu'un qui peut avoir accès à votre carte bleue quand vous êtes sous la douche.
1