Problèmes Oney Banque

lna67620 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - Modifié le 23 nov. 2017 à 21:30
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   - 28 nov. 2017 à 09:42
Bonjour,

J'ai acheté un article sur Place des tendances que j'ai renvoyé. Début novembre, je reçois un mail m'indiquant que je serai remboursée sous 48 heures. J'avais acheté mon article via ONEY BANQUE en 3x sans frais aussi à ce jour je n'ai toujours pas eu mon remboursement. ONEY banque et Place des tendances se renvoyant la balle. Le 18 novembre, ONEY banque me dit avoir enfin reçu la notification de remboursement et aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'ils n'ont rien finalement... Je deviens folle... En attendant, mon 3x sans frais continue de courir.C'est une véritable arnaque ! Attention... Quelqu'un a t il eu le même problème avec Oney Banque ou Place des tendances ?
Je vous remercie par avance pour votre aide...

Lna

1 réponse

Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   14
24 nov. 2017 à 10:49
Bonjour,

Je vous ai répondu à ce même post sur un autre forum.
A bientôt,
Hélène
1
lna67620 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
Modifié le 25 nov. 2017 à 05:36
Bonjour, Je vous ai écrit un message privé.
0
lna67620 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
Modifié le 25 nov. 2017 à 10:44
Bonjour

Ce matin j ai reçu la notification pour la deuxième échéance de cet achat qui a été retourné depuis un mois et réceptionné par Place des tendances... on peut donc affirmer que ( votre ***** ) mon problème continue....

( *** ) supprimé par modérateur
0
virginie > lna67620 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 10:02
Bonjour,
Votre demande est en cours de traitement comme notifié précédemment dans les autres forums.
Cordialement,
0
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai recontacté vos services et ceux de Place des tendances. Et non ma situation n'est toujours pas réglée et n'a pas du tout évoluée contrairement à ce que vous affirmez ici. Bien au contraire le problème va s'accentuer puisque vous allez me prélever le 30 novembre d'une deuxième échéance d'un article que j'ai retourné il y a plus d'un mois ! Vous n'avez de cesse de vous contredire vous et vos collègues ! Pourquoi ne pas contacter Place des tendances plutôt que de vous renvoyez la balle sans arrêt ? J'ai contacté plusieurs associations de consommateurs et je vais porter plainte en fin de semaine si la situation n'a pas évoluée positivement car il s'agit d'une escroquerie. En effet, je suis prélevée sur mon compte pour un article que je ne possède pas. Comment appeler ceci sinon ?
0
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   14
28 nov. 2017 à 09:42
Bonjour,
Je vous confirme qu'une relance a été effectuée hier matin auprès du commerçant.
Bonne journée
Claire
0