Problèmes Oney Banque
lna67620
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
-
Modifié le 23 nov. 2017 à 21:30
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 28 nov. 2017 à 09:42
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 28 nov. 2017 à 09:42
A voir également:
- Problèmes Oney Banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Impayé oney huissier - Forum crédit consommation
- Frais pour prélèvement impayé oney - Forum Banque et Crédit
- Crédit impayé banque accord (oney bank) ✓ - Forum crédit consommation
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
1 réponse
Oney_
Messages postés
113
Date d'inscription
mercredi 10 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
14
24 nov. 2017 à 10:49
24 nov. 2017 à 10:49
Bonjour,
Je vous ai répondu à ce même post sur un autre forum.
A bientôt,
Hélène
Je vous ai répondu à ce même post sur un autre forum.
A bientôt,
Hélène
Modifié le 25 nov. 2017 à 05:36
Modifié le 25 nov. 2017 à 10:44
Ce matin j ai reçu la notification pour la deuxième échéance de cet achat qui a été retourné depuis un mois et réceptionné par Place des tendances... on peut donc affirmer que ( votre ***** ) mon problème continue....
( *** ) supprimé par modérateur
25 nov. 2017 à 10:02
Votre demande est en cours de traitement comme notifié précédemment dans les autres forums.
Cordialement,
27 nov. 2017 à 18:55
Aujourd'hui, j'ai recontacté vos services et ceux de Place des tendances. Et non ma situation n'est toujours pas réglée et n'a pas du tout évoluée contrairement à ce que vous affirmez ici. Bien au contraire le problème va s'accentuer puisque vous allez me prélever le 30 novembre d'une deuxième échéance d'un article que j'ai retourné il y a plus d'un mois ! Vous n'avez de cesse de vous contredire vous et vos collègues ! Pourquoi ne pas contacter Place des tendances plutôt que de vous renvoyez la balle sans arrêt ? J'ai contacté plusieurs associations de consommateurs et je vais porter plainte en fin de semaine si la situation n'a pas évoluée positivement car il s'agit d'une escroquerie. En effet, je suis prélevée sur mon compte pour un article que je ne possède pas. Comment appeler ceci sinon ?
28 nov. 2017 à 09:42
Je vous confirme qu'une relance a été effectuée hier matin auprès du commerçant.
Bonne journée
Claire