Reconnaissance de dette pacs

zacapa34 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Marley -
Bonsoir nous avons fait un prêt en étant pacsé,nous sommes séparés et dé-pacsé depuis le mois de septembre 2017 ,mais entre temps j ai signé une reconnaissance de dette au mois de juillet 2017 comme quoi je remboursé en totalité le prêt qui date de octobre 2016 alors que nous étions pacsé et que c'était un emprunt que nous avons fait ensemble en étant pacsé ,y a t il un recours pour que la reconnaissance de dette soit moitié moitié ,merci
A voir également:

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

Bonjour

vous avez fait un prêt à qui ?

vous avez fait une reconnaissance de dette a qui ?
0
zacapa34

bonjour,
nous avons fait un prêt à la banque en étant pacsé,mais lorsque ma compagne est partie elle m'a demandé de lui signé reconnaissance de dette à son nom comme quoi je dois rembourser l intégralité du prêt
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

Si vous lui avez signé une reconnaissance en bonne forme
c'est à vous de régler.
0
zacapa34 > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J 'ai juste signé un papier comme quoi je reprenais tout à mon compte,mais pas devant notaire ni avocat
0
Marley > zacapa34

C'est bien une reconnaissance de dettes, pas besoin de notaire ou avocat.
0
Komar

Il s'agit d'un prêt pour quel usage ? (voiture, ...) Qui utilise ce qui a été acheté avec ce prêt ?
0