Lettre pour lever mon interdit bancaire
Résolu
ildebert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
-
31 mai 2008 à 10:29
daisy - 29 nov. 2017 à 08:01
daisy - 29 nov. 2017 à 08:01
A voir également:
- Modèle de lettre pour lever un interdit bancaire
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
1 réponse
Bjr
pour lever l'interdiction, la banque doit avoir la preuve du paiement du cheque. pour cela plusieurs possibilités
- le beneficiaire represente le chèque et la banque le regle avec la provision constituée
- vous desinteressez le beneficiaire (en especes par exemple) et vous transmettez le cheque acquitte par le beneficiaire à votre banque
- vous procedez au blocage de la provision. ce que vous conseille votre banque. attention beaucoup d'etablissements prennent des frais pour cette operation.il vous suffit de faire un courrier du type: (par la presente , je vous prie de proceder au blocage de la somme de ..€ en reglement du cheque impaye N°.......)
cordialement
pour lever l'interdiction, la banque doit avoir la preuve du paiement du cheque. pour cela plusieurs possibilités
- le beneficiaire represente le chèque et la banque le regle avec la provision constituée
- vous desinteressez le beneficiaire (en especes par exemple) et vous transmettez le cheque acquitte par le beneficiaire à votre banque
- vous procedez au blocage de la provision. ce que vous conseille votre banque. attention beaucoup d'etablissements prennent des frais pour cette operation.il vous suffit de faire un courrier du type: (par la presente , je vous prie de proceder au blocage de la somme de ..€ en reglement du cheque impaye N°.......)
cordialement
31 mai 2011 à 00:58
27 déc. 2012 à 17:38
29 nov. 2017 à 08:01
C'est possible d'aller voir ailleurs??,