Aucun moyen de paiement

ouralou56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 30 nov. 2017 à 09:09
 Gaston - 30 nov. 2017 à 12:53
Bonjour
Courant octobre j'ai établi par erreur un chèque sur un compte clôturé la société générale m'en a informé par courrier me donnant un jour pour régler soit avant le 18 octobre le problème c'est que le courrier a été posté le 18 et oblitéré à 0,65 cts je n'avais donc aucune chance de régulariser dans les temps mais j'ai fait le nécessaire dès réception du courrier.
Bien entendu je suis fichée BDF et malheureusement je ne sais pas ce qui se passe soit la Banque ne fait rien, bien qu'elle m'a affirmé le contraire, soit c'est la BDF qui ne fait pas son travail car j'ai tout régularisé le 23 octobre et rien ne se passe.
Cela ne serait pas trop grave si ma banque actuelle BOURSORAMA ne m'avait bloqué ma carte bancaire et ne veut pas me délivrer d'autre moyen de paiement sa seule réponse est que ma carte sera débloquée lorsque l'interdiction sera levée.
Malgré mes appels et mes courriers (sans réponse) rien ne bouge et là je me retrouve complètement démunie je n'ai plus d'argent liquide et ne peut pas récupérer celui qui est sur mon compte.
Pourriez-vous me donner quelques conseils sur les démarches à effectuer
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Essayez de prendre conseils auprès de :

https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/nous-connaitre/implantations-de-la-banque
Essayez de vous renseigné comment levé une interdiction bancaire
Boursorama (mediateur)
http://www.boursorama.com/patrimoine/vosdroitsvotreargent/fiche/appel-au-mediateur--I2EF14EC063E5I8768-EFL#truncated
SG
https://mediateur.societegenerale.fr/index.html
0