Probleme Tpe et societe ne repond plus

jeanphibre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 22:08
jeanphibre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 13:12
Bonjour,
je suis un garagiste avec un terminal tpe qui n est pas a la banque , je passe par la société happi-ness . depuis jeudi dernier impossible de faire telecollecte et d encaisser les clients . impossible d avoir la société en question par téléphone , mail et même je suis aller a l adresse indique et il n y a plus rien . j ai un contrat de 60mois il me reste environ 1 an et demi , mais je ne peux pas me faire dépanner car personne ne répond . est il possible de résilier sur le fait que je n ai plus d assistance, sans frais et prendre une autre société ? merci et tout conseil sera le bien venu

2 réponses

Bonjour
Si après avoir essayé avec les 3 numéros de téléphone
https://www.pagesjaunes.fr/pros/55535200
https://www.verif.com/societe/GROUPE-DOMOLEASE-793472903/
Essayez de faire un courrier LRAR pour savoir si il l'accusé vous reviens
Essayez de bloqué provisoirement les prélèvements pour savoir si il réagis
0
jeanphibre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 13:12
bonjour, j ai appelle de multiple fois le portable messagerie pleine , assistance toujours occupe et domolease le numero n existe plus . demain courrier en a/r et on verra bien , je vous tiens au courant . pour l instant j ai plus un autre fournisseur sans engagement . merci
0