Virement visible
Nicolas380
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
29 nov. 2017 à 14:59
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 30 nov. 2017 à 11:48
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 30 nov. 2017 à 11:48
A voir également:
- Virement n'apparait pas sur mon compte
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Delai virement caf ...pas.recu ✓ - Forum CAF
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
Modifié le 30 nov. 2017 à 08:35
Modifié le 30 nov. 2017 à 08:35
Bonjour...
Je suis l'un des 2 : il parle de la partie CREDIT, puisqu'il parle de ne pas vouloir RETIRER, et, donc, sauf à avoir fait un "compte à compte" dans le même établissement, le minimum de délai pour que ça apparaisse chez le bénéficiaire, c'est 1 jour, mais c'est même très rare...
Cdt,
@+
PS : apparemment, les -2 ont disparu, et, du coup, c'est moi qui aimerais savoir pourquoi !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je suis l'un des 2 : il parle de la partie CREDIT, puisqu'il parle de ne pas vouloir RETIRER, et, donc, sauf à avoir fait un "compte à compte" dans le même établissement, le minimum de délai pour que ça apparaisse chez le bénéficiaire, c'est 1 jour, mais c'est même très rare...
Cdt,
@+
PS : apparemment, les -2 ont disparu, et, du coup, c'est moi qui aimerais savoir pourquoi !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
30 nov. 2017 à 11:28
Effectivement, je vois le crédit en même temps que le débit lorsque je me fais un virement de compte à compte.
Et je pensais, à tort apparemment, que c'était pareil pour un virement SEPA quelconque.
Autant pour moi !
30 nov. 2017 à 11:48
Pour faire simple : les banques échangent toutes les nuits les datas entre elles, via un genre d'ordinateur de compensation (ça, c'était avant ! ), et, donc, les seules opérations visibles en temps réel sont les débits et les crédits ( souvent "provisoires") mais du même établissement...
PS : "au temps pour moi"....mais rien de grave ! ;=)
Cdt,
@+